mercredi 18 avril 2012

Stop aux mouvements!!!!

Toute cette agitation ambiante est épuisante....on ne prend plus le temps de rien, s’émerveiller devant une fleur, se regrouper autour d'une table, humer l'air du printemps, regarder ses loulous jouer....
Et si on décidait de ralentir le temps, et tiens même de tout regarder au ralenti....et ben moi j'ai décidé de le faire et qu'est ce qu'on en voit des choses!!!!
Je me suis entrainée sur notre sportif national (non pas Klaus, sinon je me serais endormie en le regardant au ralenti, déjà qu'en vitesse normal c'est juste.....) avec tout simplement une fonction que je viens de découvrir sur mon appareil photo: vidéo rapide au ralenti, et là!!!!!magique!!!!!
Nous avons maintenant la certitude que lorsque Kowalski saute et joue, il fait n'importe quoi... aucune cohérence.... à part s'amuser....


J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder qu'elle fut difficile à monter!!!! 
Bonne semaine pleine de cabrioles....

16 commentaires:

  1. J'adore, quel foufou ce pinou, il croque la vie à pleine dent !!! Hihi, du coup j'imagine Klaus filmé à manger son foin ou sa menthe en version ralenti x)

    C'est quoi la marque de ton appareil photo ? Il a beaucoup de fonctions vraiment intéressantes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)
    Il est vrai que Klaus risque d'être un peu soporifique....

    Mon appareil est un Canon Ixus 115 HS, l'appareil idéal pour les sacs à mains et pleins de fonctions, un vrai régal!! il est très complémentaire du reflex de Monsieur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! J'ai beaucoup rigolé en regardant cette vidéo, c'est très bien fait !

    RépondreSupprimer
  4. ohlala trop fort ! que de sauts, de courses et de binkies !

    RépondreSupprimer
  5. EXCELLENT Kowalski!!!!!!!!!!!!
    Tu es vraiment irrésistible.
    C'est "poussez les meubles que je m'amuse" tous les jours chez vous?
    Bon, la semaine prochaine, c'est au tour de Klaus...
    caresses

    RépondreSupprimer
  6. Pepete5924019/04/2012 09:11

    je post pas beaucoup, mais cette vidéo est vraiment excellente. C'est super comme effet et c'est vrai qu'au ralenti on voit encore plus que c'est du grand n'importe quoi leurs mouvements lol
    Et original l'enrouleur de tapis !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien !!!!!!
    bisous les zamis!!
    adé

    RépondreSupprimer
  8. Hi Ciboulette, I have to tell you something.. Your rabbit is so funny !

    RépondreSupprimer
  9. Cette vidéo est MA-GI-QUE! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Et bien quel succès ce Kowalski!!!!
    Merci à tous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je reste sous le charme : une vraie chorégraphie !Le ralenti permet vraiment d'apprécier ces sauts qui sont très rapides : bravo à lui et à toi ! Je me suis régalée ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  12. Que dire à part que je suis plier de rire, ça fait je sais pas combien de fois que je vois cet vidéo....
    Merci beaucoup pour ce bon moment Kowalski.

    RépondreSupprimer
  13. Han j'avais oublié de dire que moi aussi je trouve la vidéo géniale!!

    C'est vraiment super de pouvoir observer au ralenti tous ces petits mouvements!

    Au passage j'ai remarqué que Kowalski a le même "tic" que Yoshi et Zelda : il secoue son pompon d'excitation. Je trouve ça trop craquant <3

    Et bien sûr je rêverais de pouvoir faire ça avec mes 2 piles électriques sur pattes ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'adore !! Il est trop à agiter ses grandes oreilles et son pompon ... c'est trop mignon !
    Dès que je l'ai vu au ralenti, j'ai pensé à cet article dont la photo est trop chouette :
    http://www.etsy.com/listing/94397684/sir-hopsalot-hopping-bunny-decorative
    Oui je sais, je passe trop de temps sur Etsy ! ;D Kowalsky t'es craquant !!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est juste magnifique cette vidéo !

    A regarder tous les matins avant de partir travailler.. =]
    Ca met la bonne humeur, c'est sûr !

    RépondreSupprimer