mercredi 14 septembre 2011

Le harnais magique

Ca y est enfin, elles arrivent!!!
Ceux qui suivent, savent de quoi je parle... sinon les deux du fond qui sont perdus, il y a les articles de rattrapage...

Bref, ce harnais comme le titre l'indique si bien, est maaagggggiiiiiqqquuuueeeee et oui tant que ça!!!

Kowalski le porte (enfin le supporte) : lapin gronchon, qui s’il était méchant, nous sauterait à la gorge j'en suis sure!!!

"Je vous déteste TOUS.... et même les deux du fond qui ne suivent pas...TOUS"

Vous aussi, vous lisez la même chose que moi dans ce regard... pas joli joli ....

"Donnez moi une serviette, VITE, que je passe mes nerfs!!!"

Résultat après une demi-heure de port: un trou et les attaches détachées!!

Vous l'avez constaté le harnais n'est absolument pas l'ami de Kowalski, il a réussi à y faire un trou et a détachées les attaches, je ne sais pas comment il a fait, vu que j'ai mis plus de 10 min à les remettre....

En revanche Kowaslki en "nature": lapin super détendu, calin, joueur, bref un lapin!!!

"Je suis pas plus beau au naturel??!!!!"

 No stress...


Ca confirme que Spiderabbit n'aime pas les costumes, il est mieux au naturel!!!! 
T'inquiète Kowalski le message est passé....

Attention il va y avoir une petite perturbation d'ici quelques semaines dans le blog.... Vu que Klaus est un amour de cochon d'inde, il vous donne un indice sur cette photo.... à vous de deviner.....


9 commentaires:

  1. Ah ah ah... euh... pardon!!.....
    c'est bien ce que je disais la sem dernière, ridicule un Garenne digne de ce nom avec un harnais!!!!
    Mon pauvre Kowalski, quel affront! Tu es largement plus beau "au naturel"...
    Et cette démonstration de bonne humeur, tu es à croquer!
    caresses et tant pis pour les sorties sur le balcon.

    RépondreSupprimer
  2. Klaus va avoir une chérie?

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau (et drôle) ton Kowalski!

    RépondreSupprimer
  4. mouahaha le look avec le harnais !
    mouahaha la vidéo des binkies !

    sinon, klaus va t il avoir bientôt... une compagne ?

    RépondreSupprimer
  5. Je savais que le "look harnais" allait vous faire plaisir...
    Et non désolé, ce n'est pas une nouvelle copine pour Klaus....on continue à chercher!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais être franche...Kowa, je te soutiens à 100 % ce harnais est totalement RIDICULE !

    Heu...pour Klaus, je donne ma menthe au chon...euh, plus précisément ma langue au chat...Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Christine16/09/2011 10:36

    Il faut reconnaitre qu'un garenne à poil est plus beau qu'un garenne harnaché mais tout de même.... Je ne suis pas sure qu'un défilé de mode pour garenne aurait du succès : rien qu'a voir la tête de Kowa, ça va pas être facile de trouver un top modèle pour les défilés parisiens !!!
    Pour l'avenir... J'ai trouvé... enfin je pense !

    RépondreSupprimer
  8. Sur la photo il y a des livres et sur un livre il y a écris "Québec". Vous aller donc au Québec ? =D

    RépondreSupprimer
  9. c'est sur qu'un garenne avec un harnais c'est pas top mais un garenne sans harnais c'est....
    magnifique !!!!!!! =D

    RépondreSupprimer