mardi 7 juin 2011

20 000 visites, ça se fête!!!

Ça y est la barre des 20 000 visiteurs à été passée, et franchement je n'y aurai pas misé un kopeck lorsque je l'ai crée!! 
Merci à vous tous de venir le visiter régulièrement, aux membres d’être membres, et tous vos commentaires qui sont de véritable plaisir!!
Alors pour vous remercier, j'ai compiler mes 2 000 photos de Kowalski, j'en ai extrait le meilleur et voilà.... juste pour vous une vidéo de notre bidouille, subtilement saupoudré de photos de Klaus... (crise de jalousie oblige, diminuée par de la cerise et de la menthe!!).

Et pour ceux qui comme moi, ADORE cette musique je vous donne le lien (je sais, je suis trop gentille...):
http://www.youtube.com/watch?v=ROwH8ZEST1U

17 commentaires:

  1. C'est normal que tu aies autant de visites puisque ton blog est génial !!

    Tu as le don de le rendre toujours aussi intéressant avec de l'insolite tous les mardis, c'est pour ça que tu as autant de visites !!

    Apparemment, pas mal de blogs lassent parce que les sujets se retrouvent mais c'est pas le cas du tien.

    Et puis, Kowalski est unique dans son genre !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette musique mais elle est cool et le montage photo juste trop cooooool ! La vitesse est très bien choisie, ça rythme et va avec la musique, impeccable !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Grisounette, fan n°1, car d'une très grande réactivité (un commentaire au bout de deux minutes je dis chapeau ;))!!
    Contente de t'avoir fait découvrir cette musique, elle a un effet garantie sur la bonne humeur!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce blog et je ne manque pas de le visiter tous les mardis soirs ou mercredis matins (je me couche avec les poules).
    Le montage est excellent et très rythmé.
    Bonne continuation et grosses papouilles aux deux montres gentils
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. 20000 visites... Purée, ça fait rêver !!!
    Bravo !
    C'est vrai que ce blog est atypique, et moi aussi, j'ai adopté le reflexe : mardi, c'est Kowalski (Klaus, pas de crise, c'est juste que ça rime bien).
    Caresses aux deux poilus et Bonne nuit à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Ce blog est génial, cette vidéo aussi, la musique je connaissais et j'aime, bref, il est parfait, il mérite ce nombre de visites et bien plus encore !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un réel plaisir de vous lire , le mercredi c'est un rituel pour moi et ma fille de lire les aventures de Kowalski et Klaus.
    Et encore bravo et félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. trop bien le diaporama des photos des 2 poilus et j'ai adoré la musique, que je ne connaissais pas !
    bravo pour ces 20000 visites, vivement les 20000 prochaines !

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo est géniale ! Elle est vraiment bien faite, vu qu'elle est chronologique (grossomodo, hein ?) on a l'impression de vivre avec Kowa, de le voir grandir et faire des bêtises. J'adore ! J'adhère !.. =]
    Longue vie à ce blog !!

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Christine08/06/2011 21:38

    Bravo pour tout et continuez longtemps, longtemps....

    RépondreSupprimer
  11. Youhou ! 20 000 !! Et en plus, c'est sous-estimé car par ex. chez moi, il y a 2 vraies fans !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes et à tous!!
    Je vois que j'ai mes inconditionnelles!!
    @Etoile: Quel œil! effectivement elles sont chronologiques...

    RépondreSupprimer
  13. Ouh lala.. du tout petit bébé z'oreille au grand maitre de la bidouille, chapeau! Tt cela résume bien sa personnalité: une vraie fripouille!!!!! si si ça se voit!...
    Et j'adore le saupoudrage de grand maitre zen Klaus, c'est extra.
    continuez! on n'en a pas assez vu!!!
    caresses aux z'oreilles.

    RépondreSupprimer
  14. Génial, comme toujours !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce court montage. Moi aussi j'adore le mardi, je ne sais pas pourquoi mais de voir Kowalsky, vos photos, votre façon de raconter les histoires, ça me fait un bien fou. Longue vie à ce garenne et aux serviettes de bain !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  16. Bravo ! Je prends beaucoup de plaisir à venir sur ton blog très différent des autres par la personnalité de tes bouts de chou. Longue vie à cette fenêtre d'humour ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  17. Première visite hier et je suis conquise.
    Blog beau, bien ficelé et avec 2 vraies super stars!!!
    On en redemande!!

    BRAVO!! Carine

    RépondreSupprimer