jeudi 27 janvier 2011

Kowalski alias Angus

Aussitôt sortie du lit, aussitôt au boulot pour vous offrir l'article du jour!
J'ai eu la surprise de voir que, la semaine dernière, nous avons passé la barre des 10 000 visiteurs, jamais au grand jamais je n'aurais imaginé en commençant mon blog que mon petit Kowalski vous captiverait autant!!! En tout cas merci à tous!!
Alors pour ceux qui sont fan des séries des années 80-90, ils auront tout de suite compris de qui Kowalski a emprunté le prénom..... allez on réfléchit.......................
MacGyver bien sur, l'homme qui sauve la planète avec son couteau suisse et un cheveu.
Je me suis donc dit qu'on pourrait peut être allié la curiosité, l'ingéniosité de notre bidouille et MacGyver.... Et voici le résultat plutôt amusant....


Et si vous voulez un point de comparaison voilà le "vrai" générique de MacGyver:
http://www.youtube.com/watch?v=oM0fkZYPJ_s

14 commentaires:

  1. C'est génial ce que tu as fait !!!! J'adore !!

    Il a l'air super ton pinoux !!

    Bravo , bravo !!

    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Plus je regarde ton blog , pllus je suis fan de kowalski !!! un vrai loulou d'amour

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment excellente cet vidéo en plus je regardais cet série toute petite :)
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh je suis fannnnnn de ta vidéo ! J'adore !
    Le nom, la musique colle parfaitement à ton garenne, il est magnifique et tellement curieux ! Unique en son genre !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je ne vais pas être très originale : j'adore. Merci bcp pour cette minute de bonheur !
    Est-ce que Kowa vous fait des dégâts (style : arracher le papier peint, déchiqueter les tissus et tapis, etc.) ?
    Est-ce qu'il est en liberté tout le temps ?
    Daphnischloe

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi KAwolski c'est un pingouin du dessin animé Madagascar mdrrr

    J'adore ton loulou et rien que pour ça je visite régulièrement ton blog

    RépondreSupprimer
  7. Et bien que de succès cette vidéo!!! Je savais qu'elle vous plairait!!
    @Framboise: Effectivement son nom vient du pingouin de Madagascar, et j'explique pour quelle raison page 1 de mon blog!
    @Daphnischloé: Non Kowa ne nous fait pas de dégâts, nous avons su poser les limites dès le début, il a le droit de détruire sa serviette et nos paniers en joncs, de toute façon il ne s'attaque à rien d'autre.
    Kowa n'est pas liberté totale, il l'est quand il y a quelqu'un à la maison (tout le temps généralement), mais nous avons gardé le concept, qui déplait à certain, de la cage, qui est pour lui son lieu de repos (la nuit), de protection (quand il voit un chat dehors),et là où il y a sa litière pour les besoins car n'ayant pas un grand appartement, c'était plus facile pour nous. Peut être que avec le temps nous y viendrons à la liberté totale.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré aussi : il est tellement beau lorsqu'il est en mouvement : c'est un régal de le voir évoluer en liberté ! li-lou

    RépondreSupprimer
  9. Trop drôle! Bravo!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ! Je suis fan aussi ! (j'adorais aussi Mc Gyver )
    ça lui va comme un gant ce rôle !! :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est très drôle et bien fait ! j'ai bien ri ! bravo !

    RépondreSupprimer
  12. marie christine31/01/2011 22:46

    Les enfants, vous êtes splendides ! Quand je pense que la cage de Kowal aurait pu être celle d'un gros lapin blanc style géant des Flandres... c'est bien mieux ainsi mais les géants réservent quelques surprises à vos parents .......
    Pour les vidéos, on en redemande encore et encore

    RépondreSupprimer