mardi 14 septembre 2010

A rabbit in motion

- Des nouvelles fraiches!!!
- Ah ben enfin! vais-je entendre!!
- Oui oui je sais, je suis une femme occupée.... MAIS à ma décharge j'ai fait une vidéo!! Ah Ah, pardonnée?!

Bref, pour notre Kowalski c'est toujours la belle vie, il a goûté à la mâche, aux fanes de carottes (de belle-maman) et aux feuilles d'endives et ça lui convient parfaitement!! Sauf que Klaus trouve qu'il ne mange pas assez vite et qu'il risque d'y avoir des pertes donc il l'aide... imaginez la scène..
Notre gros loukoum a fait des siennes, lui si pénard sur le toit de sa maison, à décidé attiré par l'odeur alléchante de la menthe en train d'être taillée, de ... sortir sur la terrasse pour ne pas gâcher et cela d'une manière des plus naturelle au monde, ben ouais où est le problème!!!
Bref un cochon d'inde qui a oublié le septième péché capital et qui s'en fiche, je vous préviendrai quand il roulera...

Quant à la vidéo, elle vous montre (enfin) le Kowalski sous son vrai jour, avec ma foi une musique qui lui colle très bien!!

11 commentaires:

  1. Excellent merci pour cette vidéo !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mignons tous les deux !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette vidéo, très marrante, les musiques sont très bien choisies et trop fort le Kowalski !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment adorable ce lapin!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le vidéo )) super!

    RépondreSupprimer
  6. Je savais qu'une vidéo ferai toujours plaisir! Merci de vos messages, ils seront transmis directement aux interessés. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre avec stupéfaction votre blog et par là même votre charmant Kowalski...
    Quelle agilité ! Incroyable...
    J'adore sur votre dernière vidéo la finesse et l'élégance avec laquelle il "balance" vos pinces (je crois ?)au pied du lavabo...
    C'est vraiment fou.

    Félicitations pour ce blog, vraiment à part, je suis devenue une inconditionnelle.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'adore toujours autant. Ma scène préférée est incontestablement l'attaque du panier. Ils me font rire quand ils s'énervent comme ça sur un truc...
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  9. marie christine16/09/2010 12:47

    FABULEUX !!! Ils sont adorables mes petits!
    Merci de ne plus rien mettre sur le lavabo, c'est ma place, na !
    Gros bisous à tous et je sème à nouveau des carottes

    RépondreSupprimer
  10. Géniale la vidéo ! Je les adore tous les deux.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle vidéo qui m'a bien fait rire!
    Ils sont adorables tous les deux!

    RépondreSupprimer