mardi 18 mai 2010

News du jour!

Mardi = pesée du jour !!!
Le saladier a donc été réquisitionné puisque MONSIEUR Kowalski ne rentre plus dans les bols, le résultat est donc de 647 gr. Ça grandit toujours et heureusement!

Sinon petit frayeur aujourd'hui, Kowalski a son habitude de monter sur sa cage et d'y descendre comme un fou sauf que là, la patte arrière n'a pas suivie et premier bobo (de sa vie) ce qui l'a surpris. Résultat quelques minutes à ne pas poser sa patte au sol, et en faite une longue et fine égratignure, ouf plus de peur que de mal!!!

Allez pour ce soir pas de photos mais une nouvelle vidéo (je sais qu'elles sont appréciées) avec une super musique qui colle parfaitement !


4 commentaires:

  1. marie christine18/05/2010 22:33

    Oh mon dieu, le petit s'est fait mal ! En plus il a perdu du poids ou alors la semaine dernière, son papounet avait un coup dans le nez ?
    Vite les nouvelles et bon courage mon petit lapin, c'est le début

    RépondreSupprimer
  2. Non non c'est mamounette qui avait un coup dans le nez!! Et oui premier bobo il fallait bien que ca arrive un jour....

    RépondreSupprimer
  3. marie christine18/05/2010 23:08

    finalement il n'y a que lors de la toilette qu'il est un peu tranquille !!! Une boule de nerf mon petit fils.
    Marraine est contente, son filleul tombe aussi !!!!! "Y'a du Desbordes chez ce garçon". Il aurait pu prendre des gènes ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle rapidité c'est fou!!! je viens de la mettre en ligne! Et oui même les plus grands tombe!

    RépondreSupprimer